rpg charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg charmed

C'est un rpg sur l'univers de charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Squatage de chambre^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
débutant dans la magie
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:56

Mélinda avait décider de consacrer son après-midi à se relaxer et a*à essayer de calmer ce mal de tête qui la torturait depuis quelques jours déjà. Elle poussa la porte de sa chambre et y entra. Elle la ferma lentement pour n pas se faire reperer par ses tantes, sa mère ou même son frère. La chambre était heureusement vide. Elle s'assit sur son lit en tailleur, posa ses mains sur ses genoux, ferma les yeux et inspira puis expira lentement. Elle répéta cet exercice pendant un long moment.
Un bruit de métal tombé sur le sol la fit sursautter et elle ouvrit les yeux. Rien n'était apparent à première vue, sauf à partir du moment où elle baissa la tête vers le sol. Un couteau plein de sang se trouvait sur le parquet de la chambre. Elle hésita quelques instants avant de se lever et de se diriger prudement vers le couteau, de se baisser et de le prendre dans sa main. Une prémonition la projetta légèrement en arrière.
Dans sa prémonition, elle pouvait voir un homme de grande taille, aux cheveux noir et gras poignarder une jeune femme, visiblement une sorcière, dans une ruelle sombre et humide. Sa prémonition s'arrêta là.
Elle réouvrit les yeux et réfléchit un instant. Elle venait de comprendre que la jeune sorcière se faisant poignarder était sa tante Paige....Ou sinon son sosie....
Elle leva la tête et poussa un cri strident qui fit trembler les vitres.
Pour la discrétion...C'était visiblement loupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-school.superforum.fr
Coop
débutant dans la magie
Coop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:45

Coop de son apart' et avait un 6ièm sens en se qui consernait ses enfant, et ilavait sentit que Melinda avait un problème ou se sentait mal, il se téléporta donc dans sa chambre et la vit un peu déboussoler sur son lit et s'approcha d'elle
- Q'est-ce qui t'arrive ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
débutant dans la magie
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:16

Mél' était encore toute retournée par sa prémonition et respirait assez vite. Elle vit apparaître devant elle un homme. Elle leva la tête et vit que c'était Coop, son père. Elle souffla légèrement et essayait de retrouver sa respiration. Elle tenait encore le couteau dans les mains. Elle baissa la tête et leva le couteau vers son père.

-C'est arrivé dans la chambre....et je...je l'ai prit dans mes mains et j'ai eue une prémonition....C'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-school.superforum.fr
Coop
débutant dans la magie
Coop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:54

Coomença à paniquer
- Qu'est-ce qui est arriver dans la chambre? Et qu'est- ce que tu fais avec un couteau dans ta chambre?
La fixa en espérant avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
débutant dans la magie
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:03

Mélinda respira lentement pour se calmer. Après quelques minutes de silence, Mélinda retrouva ses esprit et était enfin calme. Elle respira un grand coup et raconta tout ce qui s'était passé à son père.

Ben, ça fait quelques temps que je ne me sens pas bien alors j'avais décidée de me relaxer cette après-midi...Alors j'commence et tout et puis j'entend quelque chose tomber sur le sol alors j'ouvre les yeux et la je vois ce couteau par terre. J'm'approche lentement, j'le prend et paf! Une prémonition affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-school.superforum.fr
Coop
débutant dans la magie
Coop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:22

La regarga
- Mais tu ne sais pas d'où sort se couteau? Et dans ta prémonition il y avait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Halliwell
débutant dans la magie
Mélinda Halliwell


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:02

Mélinda secoua la tête négativement à la première question posée par son père. Pour la deuxième, elle acquiessa d'un léger signe de tête, prit les mains de son père, ferma les yeux et montra sa prémonition. On voyait une petite ruelle sombre et humide, un grand garçon avec une cape noire arriva par un bout de la rue trainant Paige par le col de sa veste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-school.superforum.fr
Coop
débutant dans la magie
Coop


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Etait dans la prémonition de sa fille et était comme un personnage dans le décor de celle-ci puis il clagna des yeux ne voulant pas voir la suite et sortit de sa létargie.
Baissa la tête

- Ah je comprend il faut absolument la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squatage de chambre^^ Empty
MessageSujet: Re: Squatage de chambre^^   Squatage de chambre^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squatage de chambre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg charmed :: SAN FRANCISCO :: LE MANOIR DES HALLIWELL :: Les chambres :: Chambres de Mélinda et Marco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser